Editions fondées en 1979

La Bruyère

Editions

Catalogue

Florence Loyal

Le jour qui a bouleversé sa vie a jamais

Jesse Cooper, acteur américain, fuit l’amour comme la peste. Cette gravure de cinéma collectionne les aventures sans lendemain. Cette existence lui convient parfaitement jusqu’au jour où il va prendre une décision qui va bouleverser sa vie à jamais. Jesse décide de mettre entre parenthèses sa carrière en offrant ses services à une organisation humanitaire basée en Egypte.
Au pays des pharaons, Jesse croise la route d’une journaliste française Leslie Douglas, régulièrement hantée comme lui par d’étranges songes. La jeune femme succombe immédiatement au charme enivrant de Jesse. De son côté, l’acteur subit une métamorphose étrange et jusqu’alors méconnue : l’Américain tombe amoureux.
Jesse ne parvient pas à lui déclarer sa flamme et la laisse repartir à Paris. Après avoir mené à bien sa mission en Egypte, Jesse retourne à New York. Le temps passe mais le souvenir de Leslie est obsédant. Jesse décide de ne plus se voiler la face et de lui avouer son amour.
Mais, il y a toujours un mais ! Jesse est anéanti quand ses meilleurs amis lui apprennent que la Française s’est laissé séduire par un certain Bruce Neeson, un homme d’affaires anglais.
Jaloux ! Jesse décide malgré tout de venir à Paris et de renouer contact avec la journaliste.
Après des retrouvailles sensationnelles, un grain de sable va venir gripper la machine.
Auront-ils la force de surmonter ce nouveau coup du sort ? Trouveront-ils un moyen pour inverser le cours des évènements ?
Rien n’est moins sûr car Jesse et Leslie auront en face d’eux un redoutable et puissant adversaire prêt à tout pour garder la femme dont il est éperdument amoureux…
Mensonges, hypocrisie, sexe, tentatives de viol et de meurtre, passion et amitié sont les principaux ingrédients de ce livre qui entraîne le lecteur en Egypte, aux Etats-Unis puis en France.

Florence Loyal nous présente ici son premier roman.


Genre : Romans
ISBN : 978-2-84014-946-5

La boutique est actuellement fermée pour la vente en ligne.